Pour profiter de ChatGPT, le robot de chat intelligent d’OpenAI, une application frauduleuse a été publiée sur l’App Store il y a trois semaines. Il est appelé ChatGPT Chat GPT AI avec GPT-3, et l’application cherche à vendre un abonnement coûteux aux utilisateurs d’iPhone.
Cependant, l’accès à l’intelligence artificielle générative est complètement gratuit. OpenAI permet aux utilisateurs d’Internet de discuter avec le chatbot sur son site en ligne sans aucune restriction. Il suffit de créer un compte pour commencer.
Il est évident que les développeurs veulent gagner de l’argent en commercialisant une innovation qui peut être accessible gratuitement via un navigateur web.
Pour convaincre les consommateurs, l’application reprend le logo officiel de ChatGPT, avec de légères différences, ce qui aide à tromper les utilisateurs.
Cette application frauduleuse de ChatGPT vend un billet hebdomadaire à 9,99 euros. Pour un abonnement mensuel, 22,99 euros et 59,99 euros pour un abonnement annuel.
L’application a réussi à tromper de nombreux utilisateurs d’Internet. C’est également l’une des applications les plus téléchargées de l’App Store américain, dans la catégorie de production.
Il a été signalé que d’autres applications de ce genre ont émergé sur l’App Store et le Google Play Store ces dernières semaines. Contrairement à GPT AI en utilisant GPT-3, ces applications tierces visent à tromper les utilisateurs d’Internet en se présentant comme des solutions officielles.
Ainsi, si vous souhaitez utiliser ChatGPT, nous vous recommandons de vous rendre sur le site officiel d’OpenAI sur le web.